• nl
  • fr
  • en
+32 (0)3 820 72 82       info@benbc.be

Contact

Avez-vous encore des questions? Ou avez-vous une remarque à communiquer ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter via les données ci-dessous.


Benelux Businesscenter n.v.
Natascha Van den Broeck
Boomsesteenweg 690
2610 Anvers

Tel: +32 (0)3 820 72 82
Email: info@benbc.be


Venant de la direction de Bruxelles (E19)

Sortie n° 6 Wilrijk – Mortsel – Hoboken. Vous entrez l’autoroute, ce qui vous devez suivre jusqu’aux 3ièmes feux de signalisation : passez au-dessous du viaduc et tournez immédiatement à gauche près de ce viaduc. Maintenant, vous vous trouvez sur le Boomsesteenweg. Continuez à suivre cette route jusqu’à +/- 100m la fin du viaduc passée. Benelux Businesscenter se trouve sur le côté droit dans le bâtiment blanc, sur lequel le nom Van Den Borre est écrit. Il est possible de prendre l’élévateur ou l’escalier jusqu’au troisième étage.

Venant de la direction de Bruxelles via Boom (A12)

Prenez la section parallèle droite de l’A12 depuis le panneau indicateur Wilrijk – Mortsel – Hoboken (à la hauteur de l’entreprise Atlas Copco). Retournez 180° au-dessous du viaduc auprès les feux de signalisation prochains, de manière que vous vous trouvez de nouveau sur le Boomsesteenweg, mais maintenant dans la direction de Boom. Continuez à suivre cette route jusqu’à +/- 100m la fin du viaduc passé. Benelux Businesscenter se trouve sur le côté droit dans le bâtiment blanc, sur lequel le nom Van Den Borre est écrit. Il est possible de prendre l’élévateur ou l’escalier jusqu’au troisième étage.

Venant de Gant (E17)

ou les Pays-Bas (E19) par le R1 (Boulevard périphérique autour de l’Anvers). Sur le Boulevard périphérique autour de l’Anvers, il faut prendre la sortie à l’A12 à la direction de Bruxelles/Boom. Suivez le tunnel et puis, il faut vous engager sur un viaduc d’à peu près 2km. Serrez à gauche sur le viaduc, parce que là où le viaduc descend, il faut immédiatement prendre la sortie. Ainsi, vous arrivez sur la route parallèle. Benelux Businesscenter se trouve sur le côté droit dans le bâtiment blanc, sur lequel le nom Van Den Borre est écrit. Il est possible de prendre l’élévateur ou l’escalier jusqu’au troisième étage.

Accessible par les transports publics

Ligne 500 avec le point de départ Rooseveltplaats à Anvers (à distance de promenade du Gare Centrale) vous emportent au Boomsesteenweg à Wilrijk. Prenez l’arrêt de la Station-service Q8 au Oude Baan et puis, marchez +/- 100m contre la direction de l’autobus. Benelux Businesscenter se trouve sur le côté droit dans le bâtiment blanc, sur lequel le nom Van Den Borre est écrit. Il est possible de prendre l’élévateur ou l’escalier jusqu’au troisième étage.