Bureaux
Êtes-vous à la recherche d’une adresse domicile pour le placement du siège social de votre entreprise?
Tarif: €230/mois (hors taxes)
- Utilisation de notre adresse pour l’établissement du siège social de votre entreprise
- Permanence téléphonique polyglotte (possibilité de passer la communication, de noter le message, de faire passer le message par mail, fax, téléphone)
- Gestion du courrier (faire suivre votre courrier à l’adresse désirée)
- Lieu de travail pour des visites accidentelles
- Chiffonnier fermant à clé
- Convention: période minimum de 3 mois, résiliable mensuellement après
- Caution: 5 mois
Bureaux des lieus de travail flexible
Êtes-vous à la recherche d’un lieu de travail tranquille pour quelques heures ou jours?
Désirez-vous accueillir des clients dans un cadre professionnel?
Système lieu de travail flexible: €260/mois (hors taxes)
- Un bureau meublé aménagé comme lieu de travail ou comme salle de conférence: 4 demi-jours/semaine
- Internet sans fil
- Gestion du courrier
- Permanence téléphonique polyglotte (possibilité de passer la communication, de noter le message, de faire passer le message par mail, fax, téléphone)
- Accueil des clients
- Caution: 3 mois
- Convention: période minimum de 3 mois, résiliable mensuellement après
Si vous désirez faire usage à plein temps d’un lieu de travail flexible (aménagé comme bureau), nous vous l’offrons à un tarif de €360/mois (hors taxes).
Bureaux fixes
Benelux Businesscenter NV vous offre une gamme de services complète.
Vous pouvez utiliser nos bureaux entièrement aménagés de 9 jusqu’à 180m2.
Le tarif est fondé sur l’espace choisi. Nous aimerions bien vous faire une offre sur mesure.
Le tarif comprend le suivant:
- Établissement du siège social de votre entreprise
- Bureau entièrement meublé (meublé selon vos désirs)
- Équipements d’utilité publique (l’électricité, l’eau, le climatiseur, le chauffage, etcetera)
- Infrastructure TI: un numéro de téléphone et un téléphone individuels (hors de frais téléphoniques) ; l’Internet (sans fil, présence de Belgacom hot spot)
- Le nettoiement de votre bureau
- Usage des espaces communs (le lobby, la cuisine, le sanitaire, le fumoir)
- Boissons: du café, du thé, de l’eau, des boissons rafraîchissantes
- Usage de l’imprimante/copieur (200 unités/mois)
- Permanence téléphonique polyglotte (possibilité de passer la communication, de noter le message, de faire passer le message par mail, fax, téléphone)
- Gestion du courrier (documents reçus et sortants)
- Gestion des paquets
- Accueil des clients
- Frais collectifs
- Deux fois l’usage de la salle de conférence au choix
- Stationnement
- Prélèvement immobilier
Conventions
- Convention: période minimum de 3 mois, résiliable mensuellement après
- Caution: 3 mois
- Tarifs hors taxes