+32 (0)3 820 72 82       info@benbc.be

Bureaux

Bureaux

Êtes-vous à la recherche d’une adresse domicile pour le placement du siège social de votre entreprise?
Tarif: €230/mois (hors taxes)

  • Utilisation de notre adresse pour l’établissement du siège social de votre entreprise
  • Permanence téléphonique polyglotte (possibilité de passer la communication, de noter le message, de faire passer le message par mail, fax, téléphone)
  • Gestion du courrier (faire suivre votre courrier à l’adresse désirée)
  • Lieu de travail pour des visites accidentelles
  • Chiffonnier fermant à clé
  • Convention: période minimum de 3 mois, résiliable mensuellement après
  • Caution: 5 mois

Bureaux des lieus de travail flexible

kantoor
Êtes-vous à la recherche d’un lieu de travail tranquille pour quelques heures ou jours?
Désirez-vous accueillir des clients dans un cadre professionnel?
Système lieu de travail flexible: €260/mois (hors taxes)

  • Un bureau meublé aménagé comme lieu de travail ou comme salle de conférence: 4 demi-jours/semaine
  • Internet sans fil
  • Gestion du courrier
  • Permanence téléphonique polyglotte (possibilité de passer la communication, de noter le message, de faire passer le message par mail, fax, téléphone)
  • Accueil des clients
  • Caution: 3 mois
  • Convention: période minimum de 3 mois, résiliable mensuellement après

Si vous désirez faire usage à plein temps d’un lieu de travail flexible (aménagé comme bureau), nous vous l’offrons à un tarif de €360/mois (hors taxes).

Bureaux fixes

kantoor2
Benelux Businesscenter NV vous offre une gamme de services complète.
Vous pouvez utiliser nos bureaux entièrement aménagés de 9 jusqu’à 180m2.
Le tarif est fondé sur l’espace choisi. Nous aimerions bien vous faire une offre sur mesure.
Le tarif comprend le suivant:

  • Établissement du siège social de votre entreprise
  • Bureau entièrement meublé (meublé selon vos désirs)
  • Équipements d’utilité publique (l’électricité, l’eau, le climatiseur, le chauffage, etcetera)
  • Infrastructure TI: un numéro de téléphone et un téléphone individuels (hors de frais téléphoniques) ; l’Internet (sans fil, présence de Belgacom hot spot)
  • Le nettoiement de votre bureau
  • Usage des espaces communs (le lobby, la cuisine, le sanitaire, le fumoir)
  • Boissons: du café, du thé, de l’eau, des boissons rafraîchissantes
  • Usage de l’imprimante/copieur (200 unités/mois)
  • Permanence téléphonique polyglotte (possibilité de passer la communication, de noter le message, de faire passer le message par mail, fax, téléphone)
  • Gestion du courrier (documents reçus et sortants)
  • Gestion des paquets
  • Accueil des clients
  • Frais collectifs
  • Deux fois l’usage de la salle de conférence au choix
  • Stationnement
  • Prélèvement immobilier

Conventions

  • Convention: période minimum de 3 mois, résiliable mensuellement après
  • Caution: 3 mois
  • Tarifs hors taxes